mardi 27 mars 2012

Le défi du lundi: ce que je n'oserai jamais porter

Défis du Lundi: ce que je n'ose jamais porter: du noir à lèvres!

Ce défis, c'était du costaud! Oh, My beauty Québec, je t'adore mais je ne refais jamais plus un truc pareil!
Tout bon goth qui se respecte à du noir à lèvres, parait-il que c'est le must. Moi j'en ai même deux, un mat de chez 2b et un brillant de chez stargazer...que je ne porte jamais....parce que ça ne me va pas.

Mais je tiens tout de même à relever ce défis alors j'ai fais un total black sur mon visage.




Moralité: ces noirs sont déjà retourner dans le pays de "plus jamais!"

6 commentaires:

  1. Ah j'imagine comme ça doit être galère de poser du noir à lèvres! Moi qui n'arrive pas à poser correctement du rouge, je compatis! Bravo d'avoir osé! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pire c'est que j'assume plus le noir que le rouge XD

      Supprimer
  2. ça c'est... perturbant... fort maquillé... pas l'habitude de te voir avec toute cette couche lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, en civile je n'en porte pas autant :)

      Supprimer
  3. Ah nooon, pas au mays de plus jamais !! Ce noir à lèvres-là te vas encore mieux que celui de l'article suivant ! Vraiment, ça te va bien (enfin c'est mon avis ^^)

    Millefolium

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.