mardi 27 mars 2012

Le violet: l'ami des yeux vert!

 Hello ^^

Pour faire suite au défis, j'ai un peu remanier mon make up, vu que je suis habillée en noir et violet, total velvet :)

voici donc une autre photo de make up.

j'ai sortit mon stargazer blanc en fond de teint + du light de Barry M (pas besoin de ressembler à un phantome!)

yeux: un crayon gras noir à smokey comme base  Barry M + du noir du trio "smokey eyes " de chez bourgeois + du purple glitter de chez Barry M (j'ai juste rajouter le glitter sur le noir de la précédente photo) Liner de chez 2b et mascara de chez Barry M

Lèvres: "rouge" à lèvre violet de chez Stargazez.


Je ne suis pas le genre de fille qui se maquille tout le jours, les semaines ou je travail, c'est rien du tout, tant j'ai tendance à me frotter les yeux quand je suis fatiguée ou quand je suis exaspérée. De plus je me lève à 6h15 et j'ai pas envie de me lever plus tôt! Na :)


 Yeux ouvert



 yeux fermé

Avec mes lunettes :)

J'ai les yeux rouge et le nez qui coule grâce au pollen! C'est tellement amusant d'avoir des allergies! D: mais bon y a pire que moi :)

2 commentaires:

  1. J'aime bcp comment tu t'es maquillée les yeux ! C'est super joli ! Contrairement à ce que tu dis, je trouve que le rouge à lèvres noir te vas pas mal du tout ! Mais les yeux et RaL noirs font peut-être un peu trop ensembles ?

    Millefolium

    RépondreSupprimer
  2. en fait quand tu veux porter du "noir " à lèvres, il faut assez bien maquiller les yeux, sinon cela donne un déséquilibre assez moche. J'ai déjà essayer sans mettre assez sur les yeux et le résultat est pas très beau. Mais si tu trouve que ça me va, je vais le ressortir de là où je l'ai planqué :D

    Merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir.

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.