jeudi 10 mai 2012

Lindsey Stirling et le Kenya

Bon, je vous avait brièvement parler de Lindsey lorsque j'ai découvert "Shadow", un clip qui m'a immédiatement plus. Mais j'avoue honnêtement que, là, avec son nouveau clip, je suis émue.
J'ai mon cœur qui bat à cent à l'heure. "We found love" est une reprise de Rihanna, dont j'aime écouter la version originale à mes heures perdues. Mais là, c'est comme si  la demoiselle transcendait cette chanson.

Faire découvrir le violon à des personnes qui n'en n'ont jamais vu ou entendu, qui laisse toucher son instrument et permet d'en effleure les cordes avec l'archet, voir autant de joie gratuite non forcée, des enfants subjugués et des personnes qui participent avec un immense sourire...et Lindsey qui reste la même, heureuse, souriante, simple... C'en est trop pour mon petit cœur je crois.Ce clip est magnifique à mes yeux. Si vous avez quelques minutes devant vous, c'est le moment. Environs 5 minutes de bonheur pur qu'est-ce que cela représente sur une journée de 24 heures?

En fait je sais pas trop quoi dire sauf que j'en perd mon latin. Plus je la découvre et plus j'adore cette demoiselle. Je vous laisse voir ce clip, véritable petit bijou.(Je me suis pris une vraie gifle en le regardant! )


4 commentaires:

  1. Très sympa ce clip ! C'est super qu'elle fasse de l'humanitaire ! Il est très beau, et elle est tjrs aussi douée, ça donne des frissons ^^. Ca me fait penser àa là où vit l'enfant qu'on a parrainé avec ma famille, Imelius, bon, il est pas du tout du Kenya mais voilà, quoi ^^

    Millefolium

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je savais pas pas, du coup je l'aime encore plus :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas la chanson originale, donc je ne peux comparer. Par contre le violon m'a touchée comme dans les "vieilles" chansons d'Emilie Autumn, c'est très beau..

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.