samedi 9 juin 2012

Battle royale: "Cien" VS" Biocura"

Hello ^^

Battle royal: "Cien" VS "Biocura"

Si ces marque ne vous disent rien, c'est normal, rassurez-vous!

Pour une fois je vais parler de...gloss! Jusqu'à présent, je n'ai essayer que des rouge à lèvre et que j'avais envie de tester les gloss et que j'étais pas convaincue par ce que je lisais.  Certaines aime et d'autre déteste. J'ai donc fait mon expérience avec des gloss de 3 ème zone qui coutaient moins de 3 €. Oui j'avais pas envie de tester avec des maquillages hyper cher, alors je me suis tournée vers mes deux lieux chouchou ou je fais mes courses à petits prix. (parce que je ne roule pas sur l'or! Oui parfaitement :) )

Voici donc la "battle royal" entre: Lidl et sa maque beauté "Cien" et Aldi avec "Biocura"

Je précise que je ne SUPPORTE pas le "démaquillant" Biocura: il piquouile, il brule et me fait des n'yeux tout rouge et, suivant leur papier, il est tester dermatologiquement et convient aux peaux sensible mais pas la mienne semble-t-il. Dommage parce qu'il est efficace.

Je vous monte le "packaging" (je suis sur d'avoir fait une faute dans ce mot!) du Biocura, pour une fois qu'ils se foulent. Il me semble qu'ils ont relifter toutes la gammes et même pour du supermarché de 3ème classe, c'était beau.

 En haut: le "Cien" qui est transparent et en bas le "Biocura" couleur prune irisée.





Cien: est facile à appliquer avec son embout mousse, doux, pas collant et il ne sens pas mauvais, je lui ai trouver une légère odeur de coco. Leurs produits sont certifier Bio (à voir) .C'était un produit en vente limitée donc pas moyen de remettre la main dessus, j'aurais pas du hésiter et prendre le "vieux rose" qui était avec!
Prix: 2,49€

Biocura: sent très fort la menthe , application facile, pas d'impression de plaqué.. La couleur est légèrement plus foncée que mes lèvres donc c'étais parfais. "Etais " car au bout de quelques secondes, ca pique, ça brule, ça démange, c'est surtout la sensation que "mes lèvres éteint en feu" qui était la plus forte.  En bref, tout les signes d'allergies.Je me suis évidemment débarbouillée très rapidement. Mais la sensation de "brulure" persiste légèrement  et j'ai remis le Cien par dessus ce qui m'a apaisée. Flute, parce que j'aimais bien la couleur. En plus j'ai d'abord tester la couleur sur mon bras avec le tester avant de l'acheté et j'ai rien senti.
Prix: 2,39€

Je le refilerai à ma maman, la couleur devrait bien lui aller. Bon ben , je me borne au coton tige et au disque démaquillant, puisque leur cosmétique ne convienne pas à ma peau de chieuse. 

Moralité de l'histoire: Biocura, c'est pas pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.