dimanche 3 juin 2012

Les rayures et moi, une grande histoire d'amour

Ceci est une article de la "garde robe infernale" et en même temps pas :)
(et aussi un article pour ne rien dire, je suis très forte à ce jeu-là)

Je vais vous parler de mes accessoire vestimentaire favoris: les mitaines et les jambières et ce avec des... rayures. Je ne les tolère sur aucun autres vêtements, exeption faite de mon pull rayés rouge et noir; un gros coup de cœur un peu cher (c'est du Queen of Darkness aussi!)

Je voulais un pull SIMPLE, juste avec des rayures. Et je ne sais pas tricoter sinon je l'aurais fait moi même.

Voila mon pull chouchou:






Avec une grosse tête de mort sur l'avant qui est heureusement tombée ;)

Mais ce pull c'est THE BIG exeption!

J'ai tout plein de raisons d'aimer ces accessoires rayés:  j'ai tout le temps froids aux mains et aux pieds, ca emmerde mes collègues  parce qu'elles n'aiment pas ou mes collègues se pâment devant et puis ben mes résidents ils ADORENT!



Je ne veux pas: blanc/noir car trop contrasté (et trop cliché goth) ni jaune canari/noir, je ne fabrique pas de miel dans une ruche!

en mitaine/ gant j'ai: rouge/noir et orange/noir

donc, en allant à la japan expo, je compte trouver toutes ses chaussettes et mitaines vu que c'est les seuls vêtements que je m'offre cette année :)

Je l'avoue et l'assume clairement: je suis une addict des rayures depuis longtemps sauf qu'avant, elles étaient plus discrètes .

Et toi t'aime ou pas? Et t'en pense quoi?

6 commentaires:

  1. Les rayures, c'est le bien! Surtout horizontales (n'en déplaise à Obélix qui prétend que ça se porte à la verticale^^). Le tricot, je ne sais faire que les écharpes en point mousse, mais peut-être qu'un jour je te fera un pull!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les écharpe sont aussi très pratiques, d'ailleurs le hobby des gens est de m'offrir des écharpes alors que je me promènes avec les deux mêmes tout le temps. (noir et orange) si tu veux me faire un pull pourquoi pas j'en serai ravie :)

      Supprimer
  2. Roh ce pull ♥ Il est dans ma wishlist depuis longtemps ! Mais le prix refroidit pas mal...


    J'adore noir/rouge, noir/violet, vert/violet, bleu/violet, bref, sur des chaussettes, j'adore.

    J'en ai des noires/blanches et noires/rouges achetées chez Claire's, mais ça me boudine les cuisses bien mochement alors je les mets pas trop.. pis bon là il fait clairement trop chaud pour des chaussettes montantes xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si elles me boudinent (j'ai le cas aussi avec mes cuissots)je les fait redescendre un peu :)

      Supprimer
  3. Je trouve ça très sympa les rayures ! J'ai une paire de jambières noires et blanches, mais je n'ose pas trop les porter en publique avec une jupe courte, j'ai un peu peur du regard des gens alors que je trouve ça super joli sur d'autres filles.
    Mais bon un jour je finirai par oser lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au départ ca me faisais bizarre aussi et puis je me suis dit que je voulais être bien dans mes fringues depuis j'ose :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.