lundi 18 juin 2012

Vieille Branche!

Un petit billet sans prétention pour mes...25 ans! 

Mais...où sont passées ces 5 dernières années? J'ai encore l'impression que c'étais hier qu'on fétais les 20...
25ans! qu'il s'en est passée de chose en 5 ans... 

J'ai fais mes études pour mon métiers d'aide soignante, j'ai trouver un emploi, puis le l'ai quitter pour un autre établissement, j'ai eu un cdi, j'ai emménager...J'ai 7 ans de conduite automobile derrière moi, 6 ans que Luc me supporte, j'ai enfin pu porter des vétements à mon gout, j'ai teints mes cheveux, j'ai fait fleurir mon premier blog, fait celui-ci, trouver un méga fofo et rencontré des gens formidable.: Christina, (N)Anaïs, un petit Lutin...

Je me suis efforcée d'être plus organisée (raté), de m'améliorer en cuisine  et de m'apprécier comme je suis, de vivre pleinement mon style, j'ai aplani les choses avec mes parents, j'ai fait une dépression, j'ai fais le premier gros cocogne  à ma voiture, j'ai fêter les 20 ans de ma cousine, de mon cousin, j'ai assister au mariage de mon (autre) cousin . Heureusement pas de perte de personnes chères ce lustre-ci. (Un "lustre" c'est 5 ans :) )

J'ai vu ma première ride: une ride d’expression, parce que je souri trop. Tant mieux, c'est la ride de la joie et de la bonne humeur!. Mais globalement, je fais pas mon âge, je l'avoue modestement. ("Je vais avoir 25 ans" "Ho mais tu les fait pas!")

8 commentaires:

  1. Bon anniversaaaaaaiiiireuh! Il faut vraiment que je passe chez toi (surtout que j'ai quelque chose à te donner!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai des choses pour toi. On comptais t'inviter faire une sortie avant qu'on ne parte à la JE.

      Supprimer
  2. Wahou, je suis touchée que tu me cites, alors qu'on se parle depuis quoi, quelques semaines, un mois à tout casser ? =D

    Et re-joyeux anniv ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que toi c'est peu comme Decay: je me sens proche de toi. Je me retrouve un peu dans les articles que tu poste. Et pis t'a un blog intéressant.

      Supprimer
    2. Wahou, ça me va droit au coeur ! ♥
      Merci beaucoup !

      Moi aussi je me retrouve un peu dans tes articles =) (je pense à celui des chaussures, notamment)

      Supprimer
    3. je crois que c'est juste du hasard si on a envie de suivre quelqu'un il y a souvent un plus: la personnalité...un petit quelque chose quoi lol

      Supprimer
  3. VIENS ME FAIRE UN VIRTUAL CÂLIIIIIIN!

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.