mardi 31 juillet 2012

Black Sabbath, c'est fini entre nous! Je te remplace par Ebony!

Bon j'adore les couleurs de chez Manic Panic: zéro problème avec les rouges ou le bleu ou le violet...mais avec le noir...

Y EN A MARRE DES REPOUSSES GRISES! 

Voilà, je l'ai dit!

J'ai pourtant appliqué la technique du sèche cheveux, et même toute les demi heure, avec le produit sur ma tête pendant 5 heures c'est GRIS! Certes un peu plus foncé mais nan ! Et j'ai pas envie de devoir décolorer mes racines!

ça donne ça...


 WTF?

Moi j'appelle pas ça "noir"!!! (pourquoi est-ce que je suis blonde?)
(et encore vous avez le flash  parce les nuages sont de retour, mais à la lumière naturelle c'est une horreur!)

Alors mon dernier pot de black sabbath va me servir pour...foncer les autres couleurs! (et les shampoing colorant!)

Parce que j'ai trouve du La riché direction, Ebony, sur ebay.com. à 7 € et une chique, j'ai pris deux pots!
Parce que , comme Ombre m'a gentiment dit, j'ai changé le .be en .com et j'ai trouver avec "semi permanent hair color" En bref j'ai enfin compris son conseil!

Oui, il m'a fallu du temps!

Mais là...ras le bol!

De plus j'ai entendu du bien de cette marque de la part de deux pointures que je suis amoureusement:  Thête de Thon et Blood is the new Black. point négatif: elle dégorge pas mal mais il semblerai que les couleurs couvrent plus et dure plus longtemps.


Donc, je les ai commander aujourd'hui, j'espère qu'ils arriverons dans un délai raisonnable. 
(ils ont été perdu par la Poste belge, et la demoiselle à du me les revoyer. Je ne les a reçu que bien plus tard!)


6 commentaires:

  1. Ah, j'ai cru que tu ne voulais plus écouter le groupe du même nom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai entendu parlé de ce groupe mais j'ai pas accrocher.

      Supprimer
  2. Je serais curieuse de connaître ton avis également sur cette marque !

    J'dois dire qu'à la vitesse où mon vert électrique devient gazon, je les testerais bien aussi, un de ces jours, mais si le dégorgement premier me fait un brin peur. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraiment c'est une tres bonne marque mais ma blondeur fait foiré et donne un résultat moche.

      Supprimer
  3. Ah, c'est chouette que ça fonctionne enfin! Et sorry pour mes explications incompréhensibles. XD
    Comme dit Zoh, je serais curieuse de voir ce que ça donne. :) J'ai encore une colo et demi à finir, et je commanderai du la riché après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui chez moi le franc met du temps à tomber lol

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.