dimanche 19 août 2012

petit swatch verniesque...

Le 16 aout j'ai été à Bruxelles voit Decay. Je ferai un article plus long, rempli d’exaltation et de joie! d'ailleurs je vais le programmer, comme ca il sera plus simple :)

De mon aventure, après avoir dévaliser Lush et avoir été chez claire"s, j'ai croisé des OPI. 
Oui "oh pi aï", dis à l’anglaise et pas "hopi" comme je l'écorchais joyeusement. Ben oui quand on ne fait que lire un nom sans l'entendre...


En tout cas, là bas, j'ai trouvé un merveilleux et parfais dupe à "Beetle apparition" de chez bourgeois...le "Just spotted the lizard" un magnifique doré qui devient vert suivant l'angle, bref, une tuerie. je l'aime tellement que j'en ai même mis sur mes orteils, ce qui veux TOUT dire

C'est le vert (noon sans blague,) quand ou mauve à pailettes, il n'a pas encore été test et surtout...C'est un pot offert par Miss pink/green, après un "il est trop beau, dommage que je ne l'ai pas trouvé" .
Cette fille est trop cool, je vous le dis.




Passe du doré....au vert. et ce à volonté.

De plus la tenue est très honorable, vu que j'ai été faire des saleté dans ma maison, il très bien résisté , il était à peine écaillé sur les bout. Un bon point. En revanche, il coutait 13€ et une chique. Ca c'est un moins bon point mais la qualité est au rendez-vous.

Le petit suivant était mon "2o ème" verni et c'était le "Sunny pink" de Maxfactor à 6,60€
Un duochrome or/rose pale. C'est un verni ou il faut trois couche pour être opaque, mais c'est une couleur, très classe, très chique. J'avais de ongles de petite bourge et j'ai adoré ça.




Voilà, c'était mon petit tour ongulaire du jour!

7 commentaires:

  1. C'est chouette que vous vous soyiez vues ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré ce moment c'était vraiment cool :)

      Supprimer
  2. (Je sais que je suis trop cool.)

    Par contre, je me suis rappelée d'un truc sous la douche. C'était mon vernis pour faire ma manucure alien que je kiffe.
    Alors tu sais quoi, je vais te donner la marche à suivre, comme ça, tu pourras te faire des ongles alien en pensant à moi.

    Il te faut, en plus du It's My Year, un vernis à grosses paillettes vertes (le Fresh Frog For Bel Air de la collection de noël OPI pour moi).
    Tu mets deux couches de It's My Year.
    Puis une couche de paillettes vertes.
    Une couche de It's my year.
    Une couche de paillettes vertes
    Une couche de IMY (les initiales, c'est coule).
    Et t'as un effet super trop chouette que je kiffais.
    Maintenant, faudra que je voie si mélanger un vernis mauve avec un vernis doré non couvrant ne pourrait pas suffire à reproduire ma manucure chérie.
    PERPÉTUE LA MANUCURE ALIEN, CARI, PERPETUE!

    Par contre, faut arrêter de déconner. Tu me balances un vernis Sinful color, des mini-bourgeois, des pigments pailletés, un eye liner, et après, quand je t'offre un vernis déjà entamé, tu te sens plus, ma petite Cari!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben quoi ca m'a fait hyper plaisir, qu'est-ce que tu crois?
      sinon je vais essayé ton idée et je vais essayer de trouver un verni se reprochant de celui que tu me décris. Mais là je suis un peu surbookée XD (a partir de demain)

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes, t'as une vie de tarée!

      Supprimer
  3. J'adore toutes les teintes de cette article !!
    Si tu veux que le rose "bourge" fasse moins "bourge", tu peux rajouter du vernis crackle dessus, yen a de plus en plus (chez Claire's ou StarGazer, mais je te conseille pas ce dernier), ça donne un effet trashy trop sympa !
    PS : Merci de m'avoir ajouté dans tes blogs favoris, tu sais pas à quel point ça me fait plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :) mais j'avoue je kiffe cette teinte en fait. sans crackles en plus :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.