jeudi 29 novembre 2012

Petit matin à Engis

Alors que je réflechi à l'idée de My Beauty de redimensionner mes photos à 200ko (je cherche tjs comment ont fait) je vais faire une petite exeption pour ces deux-ci.

Je vous avoue, j'adore faire des photos de paysages...sauf que j'en fais jamais, chercher l'erreur. surement parce que l'appareil photo est à nous deux et que je ne peux pas le trimballer tout le temps dans mon sac!

Il y a quelques jours, j'ai réussi l'incroyable explois de me lever à 8h00 du matin, exploit parce que j'hiberne en ce moment.

Et le spéctacle que j'ai vu m'a littérallment enchantée: un lever de soleil tout simple.

J'ai fais deux photos, elles sont fort peu différentes mais je les poste tout de même.

J'espère qu'elles te plairont aussi, lectrice <3



Bisous et belle journée à toi :)

5 commentaires:

  1. Ha mais pour redimensionner c'est über fastoche!
    Il te faut Microsoft Office Picture Manager (il est dans le pack office je suppose que tu peux le télécharger sur le site de microsoft...). Tu ouvres tes photos avec et tu as plusieurs options comme Rogner (pour recadrer) et compresser. Je m'en sers tous les jours c'est simple! En 2 clics mon image passe de 3,5 Mo à 250 Ko...

    RépondreSupprimer
  2. super photos,j'adore les lever et coucher de soleil.Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très belles, j'adore ces couleurs...*-*

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce type de photos, je photographie souvent le lever de soleil aussi depuis ma cuisine, ceci dit je poste quasi jamais :) bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce type de photos ... ça donne presque envie de se lever tôt ^^. Quoi qu'avec le temps qu'on a en ce moment chez moi, on doit voir que du blanc :p.

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.