mercredi 7 novembre 2012

Petits make up colorés

Il est vrai que je pose rarement mes MU. Ils sont souvent simple et en plus, je fais souvent les photos de nuits ou avec une lumière pourie => mauvais temps belge et jours qui raccourcissent.

Mais c'est deux MU-ci je les aime bien et j'en suis fière:

Le premié à été fait par Decay le 30/10/2012. en totale impo, et j'ai adoré!




Le second créer par mes blanches mains, ce dimanche 4 novembre. Je suis allée chez la grand mère de Luc, qui habite à une heure de route de chez moi. C'est une super gentille dame et je l'adore.
Seulement, je n'ai pu faire la photo que le soir , vers 18h et j'avais fini le MU à 10h...il s'est estompé.

il est orange-rouge et violet à paillettes (le violet s'est barré le 1er), un trait d'eyes liner noir, faire le tour de l'oeil, rajouter les pointes, mascara, teint blush et ràl

fàp et teint: barry m
lèvre "oh juicy!" Catrice"
Mascara  Essence
Blush catrice




je vous avait prévenues que , niveau photos, j'avais encore du boulot!

4 commentaires:

  1. Oooooh, t'as pris des photos, dis! Merci *-*

    J'aime bien la touche orange à l'intérieur de ton MU! Le rouge, c'est un fard crème? Ca y ressemble ^^

    RépondreSupprimer
  2. non le rouge est un fàp en poudre libre, comme ceux que tu as tripoter mardi dernier :)
    et normalement il était plus coloré mais le temps a passé :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est ce que j'appelle des paupières joliment embellies...j'aime beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ça me fait plaisir. D'autant plus que j'avais (encore) foutu le pinceau de l'eyes liner dans mon z'oeil, grande maladroite que je suis!

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.