lundi 31 décembre 2012

Happy New years + résultat du concours

Comme beaucoup on pu le constater, la fin du monde n'a pas eu lieu ou à été reportée, selon Pierre Kroll, caricaturiste et humoriste belge.

 Derrière cette fin du monde se cachais un simple et rare alignement des planètes de notre système solaire sur le centre de la galaxie. Si j'ai bien compris :) J'ai beaucoup d’admiration pour les maya, qui ont exister il y a longtemps, sont mort depuis des lustres et arrivent tout de même à prédire un évènement pareil bien des années plus tard.

après cette info, dont tu t'en fous comme de ta prémière tétine, vu que c'est pas ça qui t'intéresse mais le résultat (ne fais donc pas semblant :) ) Jevais annoncer le nom des gagnantes , avec un peu de retards, (hier j'ai été débordée) grâce au dieu Random.

alors:

Lot 1 : Lilimignone
Lot 2: Gribouilleage
Lot 3 : Pauline M

Veuillez m'envoyer votre adresse postale sur mon adresse Mail: brugmans _ carole @ msn . com (sans les espaces)

Félicitations aux gagnantes. J'espère qu'il n'y a pas trop de déçues. Je pense refaire un petit concours à l'occasion c'est assez drôle à faire :)

Sur ce, je te souhaite à toi, lecteur, lectrice, un bon réveillon de fin d'année.
Que 2013 soit plein de bonheurs, des joies et de paillettes sur ta tête.

Je te laisse une fois de plus avec la merveilleuse Lindsey pour un "douce nuit" des plus mignon.


3 commentaires:

  1. Bonne Année !!! et waou youpi c'est super, je viens de t'envoyer un mail (lilimignone@live.fr)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai envoyé un mail hier pour mon adresse, merci encore =D bisous !

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.