lundi 21 janvier 2013

De l'inutile et du superflu.

Aujourd'hui, je fais encore plus fort que du Maroilles ou du Herve. Je te balance le défi de ce lundi maintenant Je pense que je suis en retard et hum...je m'en fiche... presque. C'est juste que je n'ai pas trouver le temps de le faire (la faute à Fable 3!) (et au job aussi !)

Alors à l'heure ou des autres demoiselles vont parler de ces produits presque fini (à part un liner noir, un rouge à lèvre violet et mon premier "pousse plus vite", je n'ai rien en cours d'usure!)  moi je parle de ceux qui roupille encore dans mes placards et autres tiroirs.

Le défi du lundi concernait la  "collectionnite aiguë"  , à savoir stoker tout et n'importe quoi sans s'en servi ou presque pas. a

alors, qu'est-ce que j'ai dans mes tiroir et qui ne me sert pas?  Pas mal de cosméto et de verni, de déco pour fringues... Et une tonnes de gants et de mitaines.

Une bonne partie de ce que je ne me sert pas part lors de concours afin de faire plaisir à d'autres, plutôt que de jeter des objets qui n'ont rien ou presque et qui peuvent faire le plaisir de personnes qui n'aurait peut être pas les moyen d'avoirs un ou l'autre produits.

Déjà il y eu ces verni que j'ai acheté , souvent sur un impulsion, et jamais porté ou presque pas.
il me reste de quoi faire encore un lot. Donc encore un concours en perspective.
Ces précieux-ci ont déjà trouver une nouvelle maison :)
MF est l'abréviation de Max Factor (je suis un peu fainéante ;))


Beam me Scotty (catrice) angel Nail (MF) Royal blue (Rimmel) Purple (2b) Chukky holo fuhia (Kleancolor)

 Gris clair perlé (2b) n°14 (boujeois) Chuky holo scarlet (Kleancolor) Noisette (MF) Golden Dragon (Gosh)

 
Génuis in the bottle (Catrice) Midnight Bronze (MF) Dazzly Blue (MF) Rose Nacré (Biocura) Colors 3 (Essence) 

Ceux-ci feront l'objet d'un concours prochainement auquel j'y rajoutera une boite de Nail Polish remover  Pad (Biocura) qui marche à merveille, sans acétone et enrichi en vitamine E. (p-e aussi une base peel off et un sèche vite je verrai bien ;) )

 Velvet Groove (Layla magnétic) Graffiti 15 (Layla Crackle) Chucky Holo Purple (kléancolor) Gold save the Queen (Rimmel) n°23 (Park Avenue)

Et il me reste quelques cosméto en réserve, que je compléterai avec p-e un blush , un enlumineur et un ou deux pinceaux en allant cher Di et Kruidvat mardi

Fushia et bronze Sparkle ( gloss NYX) Timeless Plum (Maybelline) dust turquoise (Claire's) n°402 ( ràl biocura), des embouts mousse (Babyliss) un mirroir.

 Et certains ont déjà fait l'objet d'un concours, toujours en cours (ici


Le rouge à lèvre, le gloss, le liner, le fond de teint, le khol n'ont jamais servi ou juste swatcher, sur que ce lot fera des heureuses :)

Si je trouve le jaune et l'orange (que j'ai repéré sur le net) mardi chez Di, ma palette "Beauties Factory" fera également l'objet d'un concours, avec son pinceau, je la complèterai par le "timeless plum " de chez Maybelline et le "bronze sparkle" de chez Nyx.

  Le boitier et ses 6 fards à paupières

Le pinceau est tjs emballé dans son petit plastique et n'a jamais servi.

Le jumbo blanc, sera peut être aussi dans le lot, si je trouve un "color tatoo" clair, car le jumbo est un poil trop gras pour faire ressortir les fard clair.(D'après mes recherches, il existe un color tatoo "infinite White" et il parait que les color tatoo font d’excellente base )

Dans la même catégorie, mais que je ne cédais pour rien au monde, il y a ses couleurs improbables à porter sur les lèvres: mon vert, mon bleu, mon violet et mon noir sont et restent en ma possession, même si je m'en sert très peu.


Vert à lèvre que j'ai porter pas plus tard que samedi. (par contre j'étais très contente de mon MU sur les yeux!)

Il y a également mon démaquillant Diadermine, hypoallergénique et haute tolérance que mes yeux, eux, ne tolère pas. J'ai pas de soucis pour le reste de la peau. Je l'use tout doucement, au rythme de mes tartinages de bras.

et je me parle pas de mon shampooing syoss, soi disant sans silicone , paraben ...(il y en a quand même XD) dont il reste 2 cm au fond et que j'ai l'impression que je ne le finirai jamais, comme mon masque syoss...je crois que ces deux produits, abandonné et pourtant largement entamé vont finir à la poubelle.

2 commentaires:

  1. Les vernis de la 4e photos me donnent juste super envie (3 violets un bleu et un doré, c'est fait pour moi...même si j'ai déjà environ 5 violets et plusieurs bleus xD)
    Les rouges à lèvres de différentes couleurs sont bien coules aussi! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand ce concours ci sera terminer, ce seront les suivant à partir :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.