lundi 14 janvier 2013

Tag de l'amour

J'ai une tonnes de tags en retards et je commence par un que je n'avais encore jamais vu, que j'ai trouver sur le blog de Prinzess.

C'est un tag pour les amoureux, j'espère ne dégouter personnes ;)

1. Quand a eu lieu le premier baiser?

En aout 2004, on sortait à peine ensemble mais il était pressé, hihi. Moi qui m'attendais à un chaste baise sur la bouche, il y a été direct avec la langue. J'ai été surprise.

2. Pourquoi lui et pas un autre?
Parce qu'on a vraiment beaucoup de point commun, qu'on a pas vraiment besoin de se parler pour comprendre... et qu'après 6 ans ensemble, je merend compte qu'une rupture ça me tuerai. Je ne supporterai pas de vivre sans lui, c'est tout.
 
3. Votre différence d'âge?
Un an et six mois. Mais ça ne se voit pas tellement que ça, on reste de grand enfants :)
 
4. Avez-vous scellé votre amour?
nous sommes fiancés et on va rénover une maison ensemble pour un paquet de pépèttes. Je crois que ça veux tout dire!
 
5. Ses qualités? Ses défauts? (3 chacuns)
Qualités: humour, patience, compréhensif
Défauts (j'aime pas ce mot!) :  remet au lendemain (moi aussi), ordi, soupe au lait
 
6. Ce que vous seriez capable de faire pour lui ?
Je serai capable de tout quitter pour le suivre n'importe où. J'ai changer mon caractère et ma façon de voir les choses.

Désolée vous ne verrez pas sa tête, ca reste privé :)

Ceux qui veulent peuvent répondre à  ce tag :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.