mercredi 3 avril 2013

Mes dernières acquisitions de vernis.

Rebonjour :)

Un petit post récapitulatif des vernis que j'ai acquis . Je les ai achetés ensembles, mais voilà, j'ai pas eu le temps de faire ce billet immédiatement car je voulais t'épargner l'indigestion et te les montrer tous les trois. Et entre le boulot, le ménage et les rénovations, ça fait au moins deux semaines, si pas trois, que je les ai (et j'ai aussi testé le stylo correcteur qui me facilite la vie).

Voilà les trois acquisitions:


Vernis Une C05, un rouge brique tirant vers le rose, Bourjois "Mauve Futuristic" et Yves rocher "Corail Pastel".

 Avec flash
Sans flash

J'avais commencé par le Bourjois "Mauve Futuristic".




Déjà, pour moi, il se rapproche plus d'un taupe argenté que d'un mauve, mais bon, question de goût.
Comme toujours, les vernis Bourjois s'étalent facilement, même avec les dents ;) Sèchent vite aussi. Photo avec top coat.

Sur la photo du dessus, avec le flash, on voit bien ses reflets argent.

Sur celle-ci, pas de flash:




Sa teinte m'a fait penser à mon "Tribute", version doigt:


Mais, oui il en faut un, j'aime tout simplement pas sa teinte sur mes doigts, oui, bizarre XD Il est mis en bonus pour le concours.

Vernis testé en second: Le Une C05


Lui, je l'adore, sa teinte est sublime et il sèche vite aussi. Ses reflets sont dingues, même sans top coat. J'en ai quand même mis afin de prolonger sa vie. Il m'a fait trois jours avec les tâches qui vont avec. Il coûte 10 € et on les trouvent dans les Di en Belgique. Ils sont déjà disponibles.

Et j'ai fini avec le vernis Yves rocher, testé aujourd'hui.

Il est tout de même un peu plus vif que ça sur mes doigts. 

Déjà, c'est un vernis pour french ou pour personnes qui veulent du discret car il m'a fallu QUATRE couches pour avoir ce rendu, et il n'est pas encore opaque. En plus il ne sèche pas super vite et est plutôt liquide. 
Il a un bon pinceau, facile à utiliser, son contenu est modeste: 5,5 ml, et surtout, surtout...il possède des micro-shimmer dorés qui le rendent sublime au soleil, soleil que je n'ai pas aujourd'hui! 

Si tu veux un vernis qui sèche vite et qui est opaque en deux couches, va falloir passer ton chemin, par contre, il pourra faire des miracles pour relever un vernis crème, à tester en "décoration".

Par contre, je l'ai enlevé pour aller travailler.

Le long du pot, on y voit un peu les micro-shimmer dorés.


Dans la gamme des Yves Rocher, j'aimeraix bien tester le beige nacré qui n'est pas très opaque non plus, mais avec ces foutus reflets que j'adore. A savoir si les autres sont aussi peu couvrant ou pas.

Et toi, des vernis en vue?

Bisous :)

14 commentaires:

  1. les vernis une, quand j'aurais touché mon chomage et payé mes factures, autant dire rien pfffff ou alors un, ce sera déjà pas si mal
    et puis il me faut de l'anticernes, je vais devoir choisir
    je pense surtout faire un sérieux tri et revendre pas mal de choses, il va falloir surveiller mon vide dressing
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. promis je surveille ça :) je comprend ce que c'est aussi de d'abord mettre le pain sur la table puis de se faire plaisir. Courage :)

      Supprimer
  2. C'est moi ou tu t'assagis niveau couleur ? Après j'ai l'impression que tu les as déjà toutes, les couleurs lol !
    Perso j'ai flashé sur mon nouvel OPI Diva of Geneva, violet/rose foncé électrique, tout brillant ^^. J'ai aussi tenté le Graffiti de Nail Inc mais je ne vois pas trop l'intérêt, surtout que c'est dur à enlever au dissolvant !
    PS : il n'y aurait pas une option dans le coin pour que je puisse voir les réponses aux commentaires ? (si réponses il y a ^^) car comme je ne passe pas par ici tous les jours, je loupe souvent des choses, c'est dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les commentaires je vais voir, je promets rien :)
      sinon je prend généralement des couleurs que je n'ai pas donc je n'ai pas de corail lol. Et le Une j'avais vraiment envie de tester na :) j'essaye d'en trouvé des portable et des pour le boulot...ben oui!

      Supprimer
    2. Oui parce que le noir ça fait agressif et le rouge ça fait pute, je comprend :p Je pense qu'un jour tu pourra faire un énorme arc-en-ciel avec tous tes vernis (trop joli !) ! De l'art, mois j'dis !

      Supprimer
    3. je peux déja d'une certaine manière :)

      Supprimer
  3. le bourjois j'aime beaucoup sa couleur =) !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas trop vernis nude, mais j'aime beaucoup le vernis Yves Rocher...dommage qu'il soit si peu opaque alors. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment ce qui m'a décue. Mais bon a part ça , sa tenue est très bien :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs du bourjois et du UNE. J'aime bien testé cette marque un jour d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu si tu habite en Belgique, ils se trouvent dans les DI et les Inno . En France je ne sais pas , désolée :) quand au bourjeois je crois qu'ils est facileme dénichable :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les bourgeois =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il sont vraiment chouettes et leur nouveau pinceau...je suis fan :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.