dimanche 26 mai 2013

Parure de fée spécial boulot

Salluuttttt :)

Voilà au moins 300 ans que je ne t'ai plus fait un article sur mes fringues. Ne t'attend pas à la petite jupe et au petit top, vu le temps pourri et franchement pas de saison...
Même si ce mois de mai reste vraiment frisquet, je fais quand même ce qui me plaît !

Ici c'est une tenue simple, pour le travail. Et comme ça je te montre ce que ça donne , l'une des deux blouses recolorées sur moi.






Cela semble hyper léger mais je suis au milieu des "rivières pourpres" accompagnées de bouffées de chaleurs insupportable => trop chaud!. Sinon je porte cette blouse plum avec un sous pull très épais. Moi qui voulais le planquer au fond de mon placard, c'est pas encore le moment.

Une photo plus précise des détails de la blouse:
(je me demande si je ne vais retirer la cawette...)


C'est très classique :) Sinon j'ai fait le test d'aller bosser avec une mèche à clipser argentée et je n'ai eu que des compliments. J'ai même eu réunion et mes collègues ont apprécier.

Ah et le musée des horreur c'est fini :


nan mais, t'as vu la touffe? Year baby, rock n'roll :)


sur ce je te laisse :)

bizouilles.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci:) je l'ai eu pour rien, belle maman reçoit des vêtements d'autres personnes et sélectionne ce qui risque de me plaire. Là j'aimais pas du tout le blanc de base mais j'adorais les détails. Hop recolorée :)

      Supprimer
  2. J'adore ta blouse, très sympa ^^ ! Il faut que tu nous montres la mèche héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais faire un article avec toutes celles que j'ai ;) p-e demain comme je conge :)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.