lundi 17 juin 2013

Haul make up et fringue

Re-bonjour.

Un article bien différent de celui de ce matin sur Poupette, ici il s'agit de mes derniers achats.

Sache que je suis d'abord passée chez mon assureur lui donner une copie du pv ainsi que les photographies des dégâts. *caritoujoursenrogne* 


J'suis pas Mizoré Shirayuki , mais j'suis quand même vénère!
(Flo si tu passe par là: salluuutttt!)




Ensuite je suis allée chez Di prendre les deux shampoings antipelliculaire pour darling, que j'avais oublier mercredi. (D'ailleurs il m'a fait un caprice et a boudé comme un enfant de 5 ans. VÉRIDIQUE!)

J'ai craqué sur la suite des ricils colorés de chez 2b: j'ai pris l'orange et le vert. Je les ai tous sauf le noir (j'ai déjà une réserve à ce sujet), le brun (j'aime pas) et le bleu électrique. J'ai voulu passé chez L'ami Yves pour voir après un fard à paupière mint et reprendre un gel douche au monoï mais bon, on est Lundi et a Huy c'est fermé le lundi. Je suis allée chez Véritas à la recherche de collant turquoise, que j'ai trouvé. il me reste plus qu'a prendre un bête t-shirt basique et c'est bon, ca servira parfaitement les autres années. (J'ai juste envie de turquoise en été)

Les collant m'ont coûté 4,50€ (et chez véritas c'est de la bonne qualité!)



Les deux ricils porte le doux nom de "Méga Jade" et "Méga Orange" (ils se sont pas foulé chez 2b!)
chacun ont coûtés : 4,95€ (ça m'en fait 5 en tout!)


J'ai également comme à chaque été, envie de turquoise mais le mint tendre s'est aussi fait désiré alors j'ai choisi le 602 de color Riche de L'oréal: "Perle de Jade". J'adore ce nom.  Le couleur est toute douce, sans être trop pastelle. Son prix: un peu moins de 6€

Ca parait zarb' comme ça mais j'ai posé mon franken polish turquoise sur les autre doigts.
"Perle de Jade" est très laqué, ici présenté sans top coat!

ensuite je suis allée chez C&a, mon antre préférée de basique pas cher. En attendant que les photos sortent de l'ordi (et l'accouchement fut loooongggg!) j'ai surfé sur leur site. C'est là que je repère mes futures trouvailles. A la base j'y allais pour avoir deux bikini identique en noir. parce que mes haut de bikini remplace mes soutif quand il fait trop chaud. Mais voilà, point de bikini, le rayon dé-va-li-sé.

J'avais aussi repéré une mini jupe en jeans noir (l'ancienne est trop petite) et une petite veste d’été (la mienne se déchire de partout). Je n'ai rien trouvé de tout cela.

Mais j'ai pris ceci: un bon basique de golgoth. Ça tombe bien moi qui cherchais des rayures noire/blanc:


Vu comme ça, ce ressemble à un sac a patates mais c'est bien un t-shirt. Et il taille très très large: j'ai pris du S (d'ailleurs c'était le dernier!) et il est encore trop large. Son coût: 12,50€. Son motif m'a fait craqué, je l'avoue. La matière est très aérienne, légère, mélange de viscose et polyesters. A laver à 30° (ira dans le bac "programme lavage à la main"!)

 Ça parait cher, mais je connais la qualité C&A, j'ai 4 pantalons qui ont 3 ans (les bootcut), un droit qui en a 4, des pulls, des t-shirts encore plus vieux: rien n'a bougé, parfois ils rétrécissent un peu au premier lavage, c'est pour ça que je prend plus grand. Par contre cela se délave au fil du temps, comme mes jeans que je porte quasi tout le temps!

Dans le même catégorie j'ai failli craqué sur un rayé noir/bleu nuit mais la coupe était vraiment à gerbé! XD D'un autre coté je crois que j'étais dans le rayon maternité. Ceci n'est pas un message subliminal, i'm alone in my body, i'm not pregnant.

Il y a quelques jours, je me suis finalement décidée pour un serre taille blanc au lieu d'un corset. Ça fait 1 mois que je cogite. De plus il y avait une super réduction sur crazy in love et j'en ai profité : 19,50€ au lieu de 25€



J'ai franchement hésité à prendre le même en noir...mais bon j'ai résisté quand même!

Et la cat addict que je suis n'a pas résisté à ce porte monnaie (9€) .

Niveau corset j'avais vu celui qui suis mais il ne restais que la taille S ou XL. J'ai des gros nichons mais quand même j'en suis pas encore là!






Merci CIL d'avoir rajouté le payement par compte bancaire, ça me sauve la vie :)

Et plutôt que de foutre mon sanguinolent vernis en l'air avec du dissolvant, j'ai été en acheté un diluant sur Ebay, en Chine, pour 5,75 €. Ce choix a été motivé par mon compte paypal à l'agonie avec 6,55€. Ici les fdp était gratuit.





Mes prochains achats seront eux motivé par la nécessité: le top turquoise, la mini jupe noire et surtout SURTOUT la veste qu'il devient URGENT de mettre définitivement au clou après plus de 10 ans de bon et loyaux service!

Et toi, y a des trucs qui te plaise dans mes achats? Tu aime la blouse?

bisous

6 commentaires:

  1. Le vernis "perle de jade" est absolument magnifique ! J'aime beaucoup le t-shirt rayé également, et le corset blanc fait rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as mis le doight sur mes deux coup de coeur :) J'avoue que le t-shirt est totalement portable ai boulot :) quand au vernis c'est un coup de coeur mais un bon :)

      Supprimer
  2. Je vois que tu t'ai gâter , tu as acheter des choses vraiment sympa.Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) même que je devrais me modérer car je sens que mon compte en banque est, lui aussi, à l'agonie!

      Supprimer
  3. J'adore le t-shirt, le serre-taille et le porte-monnaie (donne le moiiiii xD) !!!
    Oui C&A c'est vraiment sympa pour tous les jours quand on trouve la perle rare, il y a quelques années ils vendaient vraiment des trucs dans mon style mais depuis plus rien par contre :/, là où je trouvais des choses qui me plaisaient ya plus que des t-shirt Hannah Montana --". J'y achetais souvent des sweats qui sont en effet de bonne qualité, je les ai toujours (ça fait bien 3 ans et demi)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirait que ça dépend un peu de la mode du moment et de leur choix, parfois je ne trouve rien, mais rien et d'autre je pourrais dévaliser le magasin! Ou alors je vais faire les soldes, y des vêtements que je kiffe et puis je me rend compte que c'est la nouvelle collection. Fail!

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.