vendredi 6 septembre 2013

Sandman, Sand nails

Hello,

 Tu dois le savoir, chère lecteur (?), chère lectrice, les vernis à effet, c'est pas ma tasse de thé: j'ai passé la velours, la caviar, la magnétique, la néon, celle ou tes ongle se transforment en tableau noir, les glow in the dark, le holographique ...



Mais la sand, elle m'intriguait: une texture sable? Vraiment? Et ça gratte pas trop, ça ne détériore pas les fringues, ça ne tue pas les cheveux??? Ça fait quoi d'avoir ça sur les doigts?

J'ai voulu faire mon mouton test perso: j'ai voulu acheter les sand effect.
J'ai vu que plein de marque le faisait, mais souvent trop cher pour mon portemonnaie;

Je me suis tournée vers Essence, marque de bonne qualité et a petit prix. J'en ai eu 2 sur les trois (et j'ai râler), j'ai aussi du aller jusque Waremme pour les avoir car mon Kruidvat de Jemeppe à un rayon trop petit! Flute! 

J'ai le rouge, Me & my lover (156) et l’anthracite: Here's my number.(164)
D'ailleurs ce dernier c'est un gros coup de pot: c'était de dernier flacon, il était coincé dans le fond de la réglette. HAPPY! 
Je voulais aussi le nude mais celui-là, y avais plus.  (163 Hey nude)





Sans puis avec flash (pour les paillettes et reflets)

J'ai aussi pris "Crazy Fancy Love"(164) , polychrome, j'ai donc les deux de la collection: celui-là et "Chic reloaded"(122)




 La photo a été prise au soleil, même si la qualité n'est pas au rendez-vous, les reflets bien.

 Le gris est lumineux, avec des effets holo de toutes beautés (sans arracher les yeux) et le rouge est parsemé de paillettes dorées. Deux très belles couleurs.

 Il est ultra facile à poser, deux couches suffisent pour l'opacité. Je l'ai posé sur la base Nourich me d'Essie, sans top coat. Je pensais que cela gratterais plus mais non. J'ai juste limer mes ongles. Mes patients ne se sont même pas rendu compte que je l'avais sur les doigts.  Je pense qu'avec du top coat, ça doit être beau aussi.

Pour la durée, je ne sais pas, je l'ai posé hier, vers 13h30. pas de gros travaux entre les deux. 

Je pense que çà va devenir mes vernis chouchou du moment.  J'aurai bien voulu me procurer le "Burgrundi" de chez Kiko, mais je dois commander pour 30€ de fdp sur le site. Et sur Ebay, il est plus cher. Bref, je me tâte.(et j'ai le temps) (ou pas)

Par contre, pour l'enlever ça doit être aussi drôle que pour des paillettes. D'où d'achat de la base peel of que j'ai enfin trouvée!

Je te laisse, grosse journée en perspective: 8h30-16h puis 19h-21h , avec une dernière photo pour la route:




Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.