lundi 14 octobre 2013

MU: couleurs d'automne 2

Hello :)

Revoici, revoilà, un petit make up automnal. J'ai été très inspirée pour le titre... (ironique quand tu nous tient) . 
Ah oui, tu aura aussi droit à une photo de paysage que j'aime beaucoup. D'ailleurs je l'ai mise en fond d'écran, c'est pour te dire.




Matos:
yeux: "pomegranate punk" et "on and bronze" Color Tattoo en base, fàp Yves Rocher: "Rose camélia" et "brun châtaigne" eyes liner "brun métallique" 2b. Mega Black 2b. Pour toutes les bourses, je pense. Lèvres: Cherry Kiss Labello (d'ailleurs, j'ai pas réussi à le retrouver, celui-là!)



Totalement de saison, pas besoin de se disputer ;) Une complète, avec la frimousse pleines de taches de rousseurs:


La blouse grise en dentelle tombe pile poil juste, je sais aussi la porter avec un sous pull donc c'est impec'

Et la photo dont je suis fière:


C'est à Verlaine, chez mes parents, je revenais avec les pizzas pour souper. J'ai trouvé les nuances du ciel si belles... Tu peux cliquer pour l'avoir en plus grand, mais j'te préviens, elle est floue! Sur mon écran je ne vois pas la pelouse et je suis contente :)

Je sais que tu t'en cogne mais... ma grand mère à 80 ans aujourd"hui. Puréee!

Grosse bise,

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je trouve que cette couleur va superbement bien à ta carnation et ta couleur d'yeux! je trouve que ça les mets beaucoup + en valeur que les eye-liner de couleur ou les fards à paupières un peu "flashy" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Le prune est vraiment une de mes couleurs favorite, c'est une de celle que je porte le plus (mais bon je ne vais pas publier le même MU tout le temps ;) )C'est aussi une couleur que j'apprécie de porter pour le travail: discrète et punchy en même temps :) Merci pour tout tes compliments (et ton gentil com') tu va me faire rougir :D

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.