samedi 28 décembre 2013

Make up de fêtes

Hello :)

Noël est passé et je peux donc te montrer le make up que je portais pour Noël. Sans me vanter, je l'aime bien car je le trouve réussi. Ah, et si je ne fais jamais de "make up répétition pour les fêtes", il y a trois raisons:
1) j'improvise totalement car généralement, je ne réfléchis pas à ce que je vais porter des semaines à l'avance. Donc j'accorde à la tenue du jour... le jour même.
2) Tu en bouffe assez comme ça à toutes les sauces.
3) Pas de MU "nude" chez moi et encore moins le jours des fêtes, "sobriété" connais pas. Fait péter les paillettes et le MU qui claque, Charlie!

Vu que je ne me suis pas du tout foulée pour m'habiller (crève oblige), j'ai porté un pull noir, une jupette a carreau noir/blanc, un leggins noir et mes bottes d'hivers.

Mu en argenté et noir du coup. (Et des paillettes plein la tronche quand tu te démaquille!)

Pour ce make up j'ai utilisé:

- ma fidèle base Yeux barry M
- Merveille d'argent de bourjeois en base couleur
- Vrai blanc de L'Oréal (ça fait au moins 8 ans que je l'ai!)
- Noir 2bène de chez YR
- mascara Méga black 2B
- lèvre gosh (finalement j'ai mis le color boost Pum russian de chez Bourjeois)
- Liner glitter 2B
- crayon jumbo noir Barry M (absent de la photo de famille!)

Teint pas fait...je ne change pas les "mauvaises" habitudes.

Le résultat est pas trop moche, effectivement je me lance des fleurs...j’attends la jardinière. 






 Le petit montage (qui montre clairement que je peux repasser pour le cadrage):




Et le tout (sans lunettes) :




Bon, ben j'ai pas grand chose à raconter vu que ma vie n'est pas passionnante en ce moment :)
Article prévu car je bosse à la maison le week-end.
Par contre j'apprécierais ton avis ;)

Bisous,

2 commentaires:

  1. je pense que je l'ai déjà dit, mais j'adore le ràl !!! pour les yeux super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bon ben je sais quoi t'envoyer pour la nouvel année, toi ;) Gros bisous

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.