mercredi 26 mars 2014

Haul + niouzzzz

Hello :)

Comme promis hier, je te fais un article (programmer) qui comportera deux parties. Un haul et une...niouzzzzzzz. Et celle-là est trèèèès importante! Ben ouais donc tu peux lire une, l'autre, les deux ou...aucune.


Partie 1 : le haul

Hier j'ai été faire trois achats chez Yves Rocher.


D'abord le Monoî de tahiti, un incontournable. Son odeur me vend des plages de sables clairs disparaissant dans une eau bleu turquoise bordée de palmiers tropicaux. 

Et deux liners: le vert émeraudes et le prune. Le vert est assez joli, pas vraiment émeraude mais plus vert "fougère" que le vert kaki de chez 2B. Ce petit liner émeraude possède de discrètes paillettes dorées qui illuminent sa teinte. Le Prune lui est plutôt mauve car il tire plus vers le noir. Et nettement plus facile à porter que l’améthyste dont la pointe de liner zarbi m'avait découragée. (Il s'est envolé chez Millefolium si ça t'intéresse)


Tu as le swatch du crayon Avril (que j'ai oublié de te mettre hier) le vert et le prune.

Puis je vais te parler d'un craquage de slip pas raisonnable. Tu le sais n'est-ce pas, que j'ai commandé deux velvetines et Poisonberry sur le site de Lime Crime. Ils ne seront envoyés que fin du mois. Et tu sais que j'ai râler car "Serpentina" ne s'y trouvais pas.  (Et tu sais aussi à quel point je bavais sur la marque aux licornes!)

J'ai migré vers "Le doux nuage", il y était et j'ai pas résisté.


Niveau packaging, il faut aimer les licornes, l'holographique et le lilas .

Je n'aime ni le lilas ni l'holographique, mais j'aime les licornes. Il a quand même 1 point sur 3 . Il faut aussi aimer les rouge à lèvre en forme de sextoy. (Désolée c'est plus fort que moi!)


Mais c'est le contenu du tube qui m'intéresse!!!


Un VRAI vert émeraude.  (pendant que j'écris cette phrase, j'ai "The forest" de Cure qui passe à la radio. Serais-ce un signe?) Et pigmenté en plus.


 Tellement que même essuyé, il reste.


Je t'aurais bien fait un rendu sur les lèvres mais j'ai tellement bouffé de la ponce de bois (le hêtre de l'escalier) avec mes allergies, je me suis mouchée comme une dingue et j'ai gercé mes lèvres. Et pas un peu! (D'ailleurs...j'ai mal!)

Maintenant je passe à la deuxième partie: 



2) les niouzzzzz

alors ce week-end on a fait un sort au 40m² de salon et il est entièrement peint en deux couches. Et rien que sur le samedi.
Le dimanche on a poncé l'escalier et le hêtre est mort de chez mort. Et il ne se teinte pas, le cochon! (Il n'absorbe pas la teinture!) Ce qui explique pourquoi, même deux jours après, j'éternue encore! alors il va falloir le recouvrir...mais je ne sais pas avec quoi!

Et c'est là que viens l'info importante: je déménage le 4 avril. Oui, tu as bien lu.  Cette semaine-là je serai en congé pour préparer mes paquets car rien n'est encore fait. Et du jeudi au vendredi de cette semaine, on va vite finir les 3 pièces à peindre: le hall de nuit, le hall d'entrée et la moyenne chambre.

Je risque non seulement d'être absente mais aussi...sans ordi pour un petit moment! J'aurai toujours l'ordi portable de Luc. Mais c'est pas comme son pc à soi!  Je ne sais pas i je pourrai publier quoi que ce soit et je pense que la saga capillaire va être reportée à une date ultérieure. 

De plus, nous ne déménageons "que" les meubles qui nécessites de bras: la garde robe, le meuble tv, le lave linge, le sèche linge, la literie. il faut aussi ramener le buffet qui est dans le garage. Le reste Luc et moi, on se démerde!!! Ce qui signifie que je vais être partagée entre mon appart' et ma maison. En comme j'ai donné mon renom du bail, il faudra que je poste l'affiche "a louer" qui demande d'être là un jour en soirée pendant la semaine et le samedi . Bref... je vais continuer à courir.

Sans oublier les beaux parents qui reviennent de croisière le 16 (ils étaient partit le 6 janvier!!!)

Voilà, tu sais tout, cela approche à grands pas et je ne sais même pas par ou commencer (enfin si... par les meubles à vider!)  Mais une chose est sure: un tri drastique se fera. Et une fois que je soufflerai un peu, je préparerai le concours de 100 abonné(e)s. (même que vous êtes 102 à me suivre... MERCI!)

Amour, joie et paillettes sur ta tête,

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui d'ailleurs...je vais courir toute la semaine pour la bonne cause.

      Supprimer
  2. Wouaaaah, ça va être super une fois le déménagement terminé ! Tu seras tellement bien dans ton nouveau chez toi, je suis contente pour toi !
    En attendant, bon courage, et pleins d'ondes positives !!

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.