mardi 6 mai 2014

Lime crime: où comment j'ai craqué mon slip.

Hello ;)

Dans cet article, je te disait que j'avais craqué mon slip sur du Lime Crime et sur les produits que j'attendais depuis longtemps.

et comme j'ai enfin mes photos sur mon ordi, je peux l'écrire. (Merci le lecteur de carte de Luc!)

J'ai donc reçu mon colis... 3 semaines après l'envoi.

Déjà, chez Lc, les boites, elles roxent (du coup je l'ai gardée pour la colis des 100 abonnées que je remplis doucement!)



Bon, je préfère déjà le packaging des Velvetines. C'est...bordeaux ;)



 Les deux velvetines sont "wicked" un bordeaux mat et "Black Velvet" qui est , comme son nom ne l'indique pas DU TOUT, un noir mat. D'habitude je suis pas très regardante sur le packaging mais j'aime beaucoup ces petits tubes transparents et mat.



Les velvetines se présentent avec un embout mousse, que j'aime beaucoup car je les trouve plus précis.



J'ai aussi pris PoisonBerry et j'avoue, au début j'ai eu peur que ça fasse plus "rose" que "mauve" Certes, il ressort un peu rose, vu que c'est un mauve chaud mais moins que je ne l'aurai pensé. C'est pas compliqué: je le kiffe. Je l'aime.  Je l'ai déjà porté deux fois: avec les yeux en mauve et une autre fois avec du gris. Il se suffit à lui même. Je l'ai même porté pour aller en réunion.


 Le swatch sur le bras.
Première constatation, les velvetines sèchent relativement vite. Deuxième constatation: on ne lésine pas sur le pigment!



Si, il y a encore des traces:


Ensuite j'ai fait le test sur mes lèvres. Bon je ne suis toujours pas une pro pour la pause. Je trouve simplement que ça donne une meilleur idée sur les lèvres que "bêtement" sur une main.

Et en plus...j'avais plein de soleil ce jour-là! 

1) Poison berry: il ressort quand même plus mauve.


2) Serpentina: vraiment improbable et pas portable pour tout les jours mais...no regrets! Depuis le temps que je le voulais.

Avec et sans flash...pourquoi mon APN bouffe les couleurs?



3) Wicked: je l'aime, je l'adore. Je le trouve bien plus facile à poser que "Grand cru" mais un peu moins discret pour le quotidien. Moi je me fiche de la discrétion mais j'dis ça pour les autres ;)


4) Blacl Velvet: LE noir qui m'a réconciliée avec la teinte. En mat je l'aime beaucoup sur moi. Par contre, c'est celui qui ne pardonne aucune erreur, comme on peut le voir que la photo: à un endroit, il en manque un peu.



Même s'il ne sont pas tous portable tout les jours, je les aimes vraiment beaucoup. 
Ils sentent bon,j'aurai dit du chocolat blanc, ils sont correctement pigmenté (pour les ràl) et quasiment indélébile (pour les mat)

Mon seul bémol c'est: le prix mais j'ai acheté sur le site US et ça m'a coûter moins cher que sur Le Doux nuage: 18$ contre... 18€. (pour le Poison Berry) sinon les velvetines coûtent 20$. 

Par contre, s'ils avaient envie de faire un beau violet tirant sur le bleu en mat, franchement, je prend.

Et toi, tentée?

Paix, amour, joie et paillettes sur ta tête. 

2 commentaires:

  1. J'suis toujours pas une fan de Lime Crime en tant que marque, mais raaah, qu'est-ce que Wicked est beau. Il te va très bien au passage ! ♥

    Sinon, si tu cherches vraiment un violet dans le même type de produits, y a les liquid lipstick de pretty zombie cosmetics, et notamment 3 Witches, qui m'a l'air de bien correspondre à la couleur que tu cherches. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Zoh ;) Merci beaucoup pour l'info, je ne connaissait pas du tout cette marque. Je vais aller zieuter ;)

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.