mardi 25 novembre 2014

des petites news.

Bonjour ^^



Hé ben heureusement que je dois pas parler pour que les mots s'affiche, il y aurai des "reutheutheu" un peu partout. (en plus de parler avec la voix de Dark Vador)

Je suis allée chez mon médecin ce matin pour aider mon organisme à lutter contre ses vilains microbes. Le verdict était celui-ci: sinusite en voie de guérison (merci les sinutab forte), angine rouge et bronchite asthmatiforme. Le gros soucis avec mes quintes de toux, c'est qu'elles ne sont pas nombreuses mais très violente. Du coup j'ai l'estomac qui proteste et j'ai un peu de mal à manger à cause de l'angine.

Et, oh, chose, inédite! Je suis consignée chez moi pendant trois jours et interdiction de bosser ce soir. En plus 4 ans de travail c'est mon premier certificat maladie. Pour UN jour. Ma patronne m'a dit que, pour toutes celles que j'avais remplacées, y en aurai bien une qui saurait me rendre la pareille ^^ (Pour une fois hein ^^ )


Sinon, comme une réaction à la semaine dernière, je crois que je porterai un peu moins de violet cette semaine, là je porte du vert ^^ (et une énorme couverture...mauve lol mais c'est parce que j'ai froid)

Comme promis, je remercie Sandrine, Fedora, Petit Lutin, Stralys, Unicks ettttt moi même (ben quoi?)
Merci à vous d'avoir fait vivre cette Purple Haze Week.
Standing ovation pour Petit Lutin qui avait trouvé le nom.

Et le Merci final revient à Victorian Kitty, puisque, je le rappelle, c'est dérivé de sa Red end Black Week et que sans son accord, rien n'aurais pu être possible.

Aller, on remet ça l'année prochaine?


sinon j'ai fait un peu du tri dans ma vernithèque. Quelques vernis neuf sont allés dans la petite boite de concours des trois ans (en mars 2015). J'ai mis à l’abri de la lumière mes vernis chouchou et les presque neuf, mes préférés, mes chouchou et les autres sont dans une boite en attente.

Pour la challenge of the month, il y a une petite update.
Je n'ai pas encore fini de vernis (mes ongles sont en cure de soins là) mais j'ai fait un peu de tri.

Voici la photo de départ:





Le vernis 2b prune et le mavala sont parti dans la boite "neuf" ils n'ont pas encore été ouvert.

J'ai dit adieu à:


Le biocura holo et le marron ont été jeter à la poubelle, la texture étant agglomérée malgré le thinner
L'indigo lui était encor plus liquide que de la flotte, les deux Yves rocher, parce que vraiment je ne sais pas saké la couleurs (je les avait eu en cadeau) et le thermo effect car il ne sèche...pas!

voici les nouvelles futures victimes:


Ce sont tout mes petit vernis et ceux fort entamé. Et un nude car on a toujours besoin d'un nude ^^


Et pour m'aider dans cette tâche, voici quelques top coat pour m'aider:

Des flakies, un texture sand, des glitter holo et des paillettes dorées et argentées. 




Je ne sais pas encore quand je vais poster car je suis complètement KO avec ma crève et les antibiotiques.

Plein de bisous 

12 commentaires:

  1. Soignes toi bien, c'est jamais agréable d'être malade. T'en fais pas pour le boulot, ta patronne se débrouillera.
    Bon courage pour finir/utiliser tes vernis. Tu pourrais nous montrer des manucures que tu fais avec quand t'en fais?
    Enfin, la cure de soin pour tes ongles ne t'empêche pas de poser des couleurs, puisque le vernis utilisé pour les soigner peut souvent servir de base.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma patronne c'est bien débrouillée ^^
      promis je ferai qq photos, même si mes manucures restent simples.
      Là j'ai vraiment mis en pause (enfin j'avais) car malgré une base protectrices mes ongles se dédoublaient de plus en plus et cassaient aux moindres chocs. là j'ai refais une p'tite manucure ultra simple ^^

      Supprimer
  2. Han je voulais te poster un truc pour la Purple Haze Week mais cette semaine j'ai cru que j'allais mourir niveau emploi du temps. Sorry ^^'
    Sinon, bon courage pour tes maladies qui s'accumulent, soigne-toi bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens déjà un peu mieux même si c'est pas la gloire. Je recommence le boulot demain je pense que ça devrait aller ^^
      Bah maintenant tu as 11 mois pour préparer le prochaine Purple Haze Week ^^ Et puis je ne t'en veux pas, on a tous une vie derrière son ordinateur ^^

      Supprimer
  3. En tout cas, je reparticiperai volontiers ! c'était chouette !! (même si je pense que la réaction au violet vient de moi ^^) Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sur que la réaction "anti violet" vienne de toi, j'adore le violet mais je porte aussi d'autres couleurs entre ^^
      Ma crève s'éloigne un peu, je reste bien au chaud, j'ai sortit ma doudoune d'hivers et mes caches oreilles ^^

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ^^ avec les cahcets et la crève je dots 10h par nuit, ça fesait longtemps ça ^^

      Supprimer
  5. Remet toi bien, et puis, une journée d’arrêt maladie en 4 ans ??
    ils trouveront bien quelqu'un pour te remplacer le temps que tu te remettes d'aplomb. Et puis, il ne faudrait pas contaminer les personnes que tu aides, avec tes microbes ^^

    reposes toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour être plus exacte c'est même pas une journée c'est une soirée de 4 heures... Et une de mes collègues m'a gentiment remplacée sans râler.
      Heu oui j'aimerai éviter de refiler mes microbes aux autres. Comme je suis sous antibiotiques normalement je ne refile plus rien ^^

      Supprimer
  6. Et ben tu es vernie (jeu de mots) questions maladies ! Reste bien au chaud et repose toi, c'est la meilleure solution avec le temps qu'il fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ^^ Et ma crève, elle, se sent bien avec moi XD

      Supprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.