mercredi 5 novembre 2014

Purple Haze Week: news

Hello tout le monde ^^



C'est en sautant de joie (mais réellement) que je t'annonce que Victorian Kitty à donnée son accord pour la semaine ^^ Et elle semblant très contente.

Voici sa réponse (et j'ai tout compris ^^)


Hi Carole,

I'm so sorry for my delayed reply to your message. 
I'm very busy these days, and sadly have very little time for my blog lately. 

I think your Purple Haze Week is a wonderful idea! 
Of course I don't mind at all - I'm happy that my Red & Black Week inspired you! 
I'd love it if maybe you'd be so kind as to link to my blog as your source of inspiration when you have your event?

Http://sophistiquenoir.com/category/red-and-black-week

I will do my best to participate in Purple Haze Week at least one day! 
I haven't had time to post outfits in several weeks, and this coming month is very busy for me with family and work commitments, but I will follow your blog and try
my best to join the fun.

Thank you for your kind message, and best of luck for a successful event!

Very best regards,
VictorianKitty
 

Il est bien évident que je mentionnerai d'où vient cette idée, cela va de soi ^^

J'avais pensé du 10 au 16 pour la date mais je peux encore reculer d'une semaine (17 au 23)  pour que tout le monde puisse se préparer.

Et merci pour tout vos petits mots pour mon derniers articles, je viens de les valider et je vais y répondre.  Cela m'a fait beaucoup de bien et a rebooster mon moral. Et oui, pour répondre à certain(e)s je suis passionnée par mon travail ^^

Bon ben , me reste plus qu'à me pencher sur le logo ^^ (vendredi et ce week end, là j'ai deux jours où je bosse en faisant 11h30-21h)

Hou la la, je suis trop contente ^^

Big bisous,


4 commentaires:

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.