lundi 25 avril 2016

Old Bronze Statue! [MSC]

Hello^^

J'étais sensée tout taper hier mais j'ai préféré cocooner avec mon chien dans le canap' et ce sans regrets! J'avais une grosse bouillotte et plein d'amour, ça se refuse pas ;)

Nous sommes lundi et qui dit lundi dit Monday Shadow Challenge, évènement organisé par Séverine du blog Pimpante et Rafraichie. Pour les modalités de participations il faut aller ici.
 
 
La couleur de la semaine était le bronze et j'avais déjà mon idée précise de la chose:


Sauf que La grande Déesse Séverine, elle avait pas le même bronze que moi mais c'est pas grave, on s'est accordée et j'ai pu créer mon idée en toute quiétude.
 
 
 

J'ai donc fais une statue de bronze, plus toute neuve mais belle quand même avec quelques craquelures.

Pour ce faire j'ai martyrisé (mais pas trop) plusieurs fards et un lipstic:

Le bronze de chez Yves Rocher (cherche pas, ça existe plus, le mien était tellement vieux que j'ai du mettre quelques gouttes d'essence d'arbre à thé pour le liquéfier), le bronze Max and More (inauguré pour la MSC) , Goldmine  de Maybelline, Serpentina de Lime crime,  Loaded de la Smocked Ud (pour faire du vert de gris), Color tatoo chocolate suede et Nougat it's right de Catrice.




 

Les swatches: Goldmine , Bronze YR, Bronze Max&More, Serpentina, un soft matt hema en brun qui ne m'a pas servi.

 

Loaded, Nougat it's right et Chocolate suede


J'ai commencé par poser le bronze YR sur la totalité de la figure et ça m'a prit des plombes car il n'est pas couvrant, la matière bouge et c'est un petit embout mousse!




J'ai ensuite tout poudré au gros pinceau avec le bronze de Max&More



 
Et c'était réellement une bonne couleur de base.

J'ai commencé les ombres avec Chocolate suede et poudrant avec nougats it's right. Tout les hightlight sont fait avec Goldmine




J'ai ensuite créé des zone plus sombre , comme si la statue s'usait un peu, avec Loaded, que j'ai également estompé sur le brun pour donner plus de profondeur à la statue. 




J'ai bien aimé le résulta, j'ai ajouté un peu de doré de ma palette de grimage et crée les fissures. Je sais que j'en ai déjà faite sur un autre MU mais je voulais continuer à m'exercer.




J'ai eu un mal de fou à avoir une bonne luminosité pour les photos, on a alterné la pluie, la grêle et le soleil pendant tout le dimanche. J'ai également passer mon temps à me moucher, tellement que j'ai refais le nez juste avant de prendre les photos.

Il m'a fallut du temps pour tout enlever, je n'ai pas regardé le temps total non plus. Mais j'aime bien ^^ Certes, je ne suis pas au niveau de la statue de jenni mais j'avoue qu'elle m'a bien aidée pour avoir une petite idée de ce que je voulais. (Merci Jenni ♥)

Sinon la couleur de la semaine prochaine est le turquoise, ouh, ça va, je sais déjà ce que je vais faire...bis. J'ai même plusieurs idée en fait!

 
Même s'il faut me rafistoler, mettras- tu ma tête pour décorer ton living?
Pour toi je ressemble à une statue?
Des bisous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.