lundi 9 janvier 2017

Recap MSC (du violet, des paillettes et de la Mère Noël)

Hello^^

Bon je l'ai presque pas publié pour le mois de décembre et je t'ai foutu la paix avec un article plus sympa pour le 1er article de l'année. 

Mais t'y coupera pas: voici le récapitulatif du Monday Shadow Challenge :D
(Nyark, nyark, nyark!)

Je t'avais laissé avec le MSC "Paillettes argentées", voici la suite:

12/12: paillettes violettes.

Mon fard Barry M me sauve et me permet de créer un smocky mauve et noir (I ♥ Smocky)  Trop contente de retoucher à mes fards après mon opération!





19/12: Paillettes dorées

J'ai fait l'acquisition d'une paillettes bourrées de paillettes de chez Claire's, ça dépanne mais c'est tout! Je me suis servie d'Héroine en fards en en lipstic en y ajoutant une touche de doré.



  J'ai adoré ce coté dark du maquillage.




26/12: Paillettes Rouges

Au lendemains des fêtes de Noël, j’eus envie de me prendre pour l'épouse du grand Santa, le tour de taille en moins, avec un make up vert et rouge chargé en paillettes. Celles de Claire's ont MIGRES, j'ai râlé et boudé. Et j'ai aussi sortit mon bonnet rouge. Et mes boucles d'oreilles version boules de sapin de Noël.





2/1: bleu glacier

Pour une fois je n'ai pas eu à bidouillé un fard! J'ai utilisé Celebrate, un... bleu glacier (quelle surprise!) posé sur Mauve Cruch des Color Tatoo. J'ai utilisé le liner blanc Nyx. Et un mascara blanc Stargazer, arrivé le jour même.



Plusieurs choses de bien avec ce mu: il neigeait ce jour-là, il était donc dans le ton. J'ai réussi le trait de liner! La qualité et les cils de ouf du mascara m'ont clairement mise sur le cul, heureusement j'étais assise. J'ai ajouté un nouveau choker à ma collection et il n'étonnera personne. (Il est visible sur la photo portrait!) 


Et j'ai adoré ce make up aussi! Même si le rendu est particulier! Et Celebrate est beau... une fois qu'on lui trouve une bonne base, parce que sans, on voit pas grand chose avec ma pale skin...

9/1: coquelicot

Oui, oui, la MSC d'aujourd'hui. Je me suis enfin décidée à poser Green Star de la Fawless (MUR) sur les yeux au lieu de l'admirer bêtement dans son godet. Ce fard est une tuerie!!! J'en suis fan et j'en ai fait un smocky. Parce que le smocky c'est la vie! 


Je sais pas si c'est un kaki, un vert bouteille, une mélange des deux assombris mais ils possèdent des micro paillettes dorées démentes! Je l'ai rehaussé d'une touche de doré au milieu de la paupière pour donner un petit contraste.




Bref, j'ai kiffé! Et celui là je vais aller travailler avec. 

Par contre j'ai un doute sur le coté coquelicot de ral, Wikipédia était pas d'accord avec la définition de la couleur. Par contre j'ai appris que son nom ancien était "Ponceau", comme quoi on n'en apprends tout les jours! 


Voilà ma tête complète:


La couleur de la semaine prochaine est le violine et lui, il m'éveille l'imagination! Je vais voir ce que je peux faire avec cette superbe teinte. En plus j'adore tout ce qui est dérivé du mauve, violet... 

Le Monday Shadow Challenge est organisé par Séverine du blog  Pimpante et rafraichie et les modalités de participations sont ici.

N'oublie pas de te lâcher niveau question jusqu'au 10 mars pour la FAQ des 5 ans du blog. T'es pas obligé de te cantonné à des questions humeurs, tu peux aussi en poser sur le make up, la maison, le chien... ;)

Plein de bisous, je file bosser,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.