mardi 29 août 2017

Blog en pause pour une durée indéterminée

Hello ^^

Comme tu as pu bien le constater, j’ai déserté mon blog, Hellocotton et la blogosphère en général.

Ce n’est pas totalement de mon plein gré ! (En fait, même pas du tout). 


Début du mois, le 3 aout, il m’arrive une grosse maladresse (et aussi un peu beaucoup parce que j’ai pas de cerveau !) je me fais mordre par un chien au refuge. J’avais complètement oublié que c’était LE chien qui gardait sa cage (je l’ai dit : j’ai pas de cerveau !) bon, après avoir vidé ½ bouteille d’iso Bétadine liquide et coller quelques rustines, on a sorti le chien qui a passer ½ heure à se faire pardonner.

J’ai eu une grosse entorse au pouce droit et des plaies très moches. J’ai eu de l’infection sur la fin car c’était planqué sous la croute ! Je n’en garderai que des balafres sur les mains.

Deux semaine pour soigner ça XD En continuant de travailler et d’ailleurs j’avais un horaire simple entre 14 et 15h

Et puis arrive mes collègues en congés et une autre, H, trouve enfin le travail à temps plein qu’elle cherchait depuis… bah qu’elle est arrivée chez nous. Depuis, je viens de faire 3 semaines en ¾ temps, la semaine prochaine ça risque d’être aussi une grosse semaine, je travaille beaucoup les soirs et je profite de mes temps libre pour apprendre de nouvelles recettes de cuisines, m’occuper de mes tâches ménagères, de mon chien et de mon mari.

Sincèrement, je ne sais pas quand je reviens. Mais comme j’ai pas encore pris mes congés, j’ai bon espoir d’avoir enfin un peu de temps libre. Et puis, de base, j’avais déjà 40h supplémentaires à récupérer ! Je me réjouis de voir le décompte en fin de mois ! 



Vous me manquez, j’ai des idées plein la tête et pas moyen de trouver un peu de temps pour les taper !!

Donc le blog restera en pause jusqu’à ce que j’aie autre chose d’une heure ou deux sur la semaine !

(Et je ne parle même pas de mon fil d’actu qui a explosé et que je ne sais pas encore lire XD)

Gros bisous et bonne rentrée à toi avec un peu d’avance. 




5 commentaires:

  1. Gros bisous et bon courage à toi ! J'espère que tu vas récupérer un peu de temps libre à un moment x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi! Je pense que je vais apprécier 2 fois plus mes congés ^^'

      Supprimer
  2. holala décidément! Bon courage et essai de te reposer quand tu peux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ca va de ce côté la je dors bien. j'arrive quand même à grappiller de minutes ici et là pour prendre du temps pour moi.

      Supprimer
  3. Bonne pause et courage ! Gros betchs <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi une petite bafouille, j'y répondrais.